Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au coeur d'un ange, tu vis un cauchemar dont tu ne peut t'éveiller"
28 août 2005

Larmes

pleure

Deux rivieres d'eau salée qui coulent le long de mes joues qui ne semble pas vouloir s'arrêter, alors que je lui parle.

Oui, tu m'a blesser terriblement blessé. J'en assez de paier pour cette faute que m'a déjà envoyer plusieur fois à la vigure. J'en ai assez de te sourire pour te faire plaisir et ne resevoir que t'es vacherie en pleins vigure.

Si tu te sent mal dans ta peau au point de vouloir faire souffrir les autres, fait le savoir. Ne reste pas, seul à te térre dans ton coin. Car même, si tu m'a fait mal tu reste une personne cher a mon coeur.

Tu m'a fait pleurer, mais les larmes ça se secher, les larmes des fois ça s'oublie...

Mais toi, si tu ne te vide comment veux tu oublier, comment veux passer à autre chose?

Parle moi s'il te plait, je désire jsute t'aider...

Sache que j'attendrait le temps qu'il faudras...

Tu le sais pourtant, Lionel...

~`°´~ Yume ~`°´~

Publicité
Commentaires
M
Ma SamaëlE, si tu savait comme il ne mérite pas tes larmes
"Au coeur d'un ange, tu vis un cauchemar dont tu ne peut t'éveiller"
Publicité
Publicité