Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au coeur d'un ange, tu vis un cauchemar dont tu ne peut t'éveiller"
1 septembre 2005

Mathi

quatre26Voilà comme prévu mapetite vengence personnelle. C'estun moyen aussi de me déstresser car dans quelques heures je passe mon repêche en Math (non, je t'assure que c'estpas un jeu de mot foireu). Bon, bon, je commence ^^

Prénom: Mathieu

Surnom: Math, Mathi, Mathinouchet

Âge: 15ans

Pays: Belgique

Couleur préférée: Rouge

Pays préférée: La Grèce

Film préféré: La vi e est un long fleuve tranquille

Citation préférée: "L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul"

Passion: Le dessin

Se qu'il aime: dessiner, le cinéma, Kyaa et moi ^_~, se faire ses mini délire à lui tout seul, son chien, son ordinateur et faire ennuier son petit frère.

Se qu'il n'aime pas: Les mangas, la barrière des languages, quand je parle pendant trois heures d'une fan fiction, les MP et les raisins.

Pourquoi l'image de Qua-cahn pour notre Mathi national, ben c'est se petit blond qui lui ressemble plus autant physiquement que mentalement. A toujours vouiloir si tout le monde va bien et si c'est pas le cas il peut rester des heures à parler pour te faire décrocher un sourire. Enfin, mon Math-kun, je l'adore ^^

Publicité
Commentaires
M
On avait dit plus de Mathinouchet, tu es pas sympa... ^^<br /> Mais c'est vrai que je vous aodre Kyaa et toi ma Yume ^^
"Au coeur d'un ange, tu vis un cauchemar dont tu ne peut t'éveiller"
Publicité
Publicité