Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au coeur d'un ange, tu vis un cauchemar dont tu ne peut t'éveiller"
25 août 2005

Les miss plastiques

lovehinaComme des toutes les collège, Lycée, Athénée, y a les miss plastiques.

Blonde ou brune, on s'en fou mais toujours à se promener dans les couloirs, en gloussant comme des oies.Toujours parfaites, sans un petit cheveux de travers. Elles sont belles et elles le savant...

D'ailleur, c'est surment la seule chose qu'elles savent. La premiere fois qu'on ma dit ça, j'ai pensé qui la fille qui m'en avait parler était simplement jalouse mais après avoir parler a quelques miss plastiques j'ai comprit qu'elle avait pas tout à faite tord.

Ce genre de filles, te regarde de haut comme si tu était une sous-merde.

Le truc ces leurs conversations, entre mec, vêtements, mec, coiffeur, mec, elle et elle. Y a pas grand chose.

Elles n'ont pas beaucoup d'originalité non plus je doit avouer, souvetn habiller du même style écoutant du R'n'b enfin bref comme vous avez pu le remarque c'est le genre de fille que je fréquente.

~`°´~ Yume ~`°´~

Publicité
Commentaires
K
Toujours à militer pour les bonnes causes ^^<br /> Je suis d'accord avec Mathinouchet<br /> VIVE LA AMP
M
Tu vas bientôt pouvoir faire partie du club: AMP.
"Au coeur d'un ange, tu vis un cauchemar dont tu ne peut t'éveiller"
Publicité
Publicité