Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au coeur d'un ange, tu vis un cauchemar dont tu ne peut t'éveiller"
25 août 2005

L'homosexuel

justinbrianY a pas lontemps, quelques heures j'était sur le skyblog d'un copain, a ma soeur. Je m'ennuait.

Je suis arriver sur le milieu, j'allait partir quand une pharse à retenu mon attetion. Un simple, sans une image elle disait: "Je suis un homo sexuel et jen é rien a foutre de se ke pense les otre"

Soit y se fou de la gueule des gens mais c'est vrai une plaisenterie de mauvais goût soit c'est vrai et je m'en fou un peu.

Bon, l'homosexualiter ça ne me dérange vraiment pas. Après tout tant qu'il sont heureux c'est se qui compte.

J'en attend dire, oui ca ne me dérange pas mais je trouve ça dégeulasse le mariage et qu'il puisse adopter des enfants.

Non mais vraiment, ils ont les même droit que les hétéro, je ne voit pas pourquoi un couple de deux garçon ou deux filles ne pourrait se marier et avoir des enfants. Y a suremetn certains couple gays qui sont plus équilibrées que les hétéro. Alors vraiment des propos paraille qu'il s se les gardent.

~`°´~ Yume ~`°´~

Publicité
Commentaires
K
Mtn, tu as plus qu'a peinture des triangle rose partout dans ta chambre...
"Au coeur d'un ange, tu vis un cauchemar dont tu ne peut t'éveiller"
Publicité
Publicité